trivago affiche les Meta-Reviews™ de TrustYou

18 août 2015

18 août 2015 – Le comparateur d’hôtels trivago intègre désormais les Meta-Reviews™ produits par TrustYou. Ces résumés d’avis vérifiés donnent aux voyageurs des informations concises et fiables afin de trouver facilement leur hôtel idéal.

meta_reviews_trivago_frMeta-Reviews™ de TrustYou tels qu’ils apparaissent sur trivago

Donnant une vue d’ensemble de chaque hôtel, ces résumés d’avis sont disponibles sur trivago dans plus de 30 langues et sont catégorisés selon plusieurs profils de voyageurs : couples, familles, voyageurs d’affaires et voyageurs solo.

En intégrant les Meta-Reviews™ produits par TrustYou, trivago :

  • met en valeur les avis des précédents clients sur des aspects clés de l’hôtel comme la situation, la restauration, la qualité des chambres, etc.
  • affiche de courtes descriptions basées sur des avis voyageurs. Exemple : les clients disent que « le personnel est efficace ».

« Les avis voyageurs sont le premier critère d’influence dans le processus de réservation. Il est essentiel pour les acteurs du tourisme d’afficher des avis vérifiés de telle sorte qu’ils soient rapides et faciles à comprendre pour les voyageurs, sans que ces derniers aient eux-mêmes à lire des centaines d’avis. La façon dont trivago a choisi d’utiliser nos Meta-Reviews™ est exemplaire. »
Benjamin Jost
CEO and Co-Founder of TrustYou

« Chez trivago, nous voulons que nos utilisateurs trouvent facilement l‘hôtel qui correspond à leurs attentes. En intégrant les Meta-Reviews™ deTrustYou, nous affichons un résumé clair et concis de ce que les clients pensent de l’établissement, ce qui améliore considérablement l’expérience de recherche et de comparaison d’hôtels sur trivago. »
Sydney Burdick
trivago Spokesperson

A propos de TrustYou

Notre mission est d’influencer positivement les décisions des voyageurs. Les opinions sont désormais le premier critère d’influence des voyageurs pour leurs sélections et l’appréciation de la réputation des professionnels du voyage. Néanmoins, digérer ces opinions va bien au-delà des capacités du quidam. Et le volume croît plus rapidement que le marché ne peut s’adapter. Les choses se compliquent de jour en jour parce que des millions de nouvelles opinions entrent en lice, dans des milliers de formats et des douzaines de nouvelles langues. TrustYou recherche, analyse et distille des centaines de millions d’opinions dispersées parmi un vaste marché fragmenté. Les produits TrustYou sont largement utilisés par les fournisseurs – hôtels, lieux d’hébergements, restaurants – pour toute une trame d’objectifs de gestion de réputation, de même que par des intermédiaires – agences de voyages en ligne (OTA), métamoteurs de recherche, vendeurs de destinations – pour aider les voyageurs à acheter en pleine connaissance de cause. Les Meta-Reviews™ de TrustYou sont basés uniquement sur des avis vérifiés. Ils n’incluent pas les données de TripAdvisor. Pour plus d’informations contactez Margaret Ady – margaret.ady@trustyou.net – www.trustyou.com.

A propos de trivago
trivago permet aux voyageurs de trouver l’hôtel idéal au meilleur prix en comparant les offres de plus 250 sites de réservations pour plus de 900 000 hôtels à travers le monde. Pour faciliter les recherches des utilisateurs, trivago indexe 180 millions d’évaluations d’hôtels et 14 millions de photos. Chaque mois, 80 millions d’internautes utilisent trivago pour rechercher l’hôtel idéal. trivago a été fondée en 2005 à Düsseldorf en Allemagne et opère aujourd’hui 52 plateformes internationales développées dans 33 langues.

Tous droits réservés. Ce communiqué peut être utilisé sous réserve de la mention de la source trivago.fr. Pour recevoir les communiqués de trivago contactez melanie.prusker@trivago.fr