trivago Awards 2017 : trivago révèle les meilleurs hôtels de France selon les voyageurs !

novembre 14, 2016

Novembre 2016. Le comparateur d’hôtels trivago dévoile le Palmarès des Meilleurs Hôtels de France selon les voyageurs. « Le Palmarès trivago 2017 des Meilleurs Hôtels distingue les hôteliers qui font vivre une expérience unique aux voyageurs. Nous sommes heureux de récompenser ces professionnels pour leur travail. » Johannes Thomas, Directeur Général de trivago. Seul classement à prendre en compte les notes déposées par les voyageurs sur 34 sites d’avis et de réservation, le Palmarès trivago donne la vision la plus fiable et la plus complète des meilleurs hôtels de France. Tour d’horizon de ces établissements qui vous ont comblés !

Le Meilleur Hôtel 5 ***** de France

PetitHôtelConfidentiel – Chambéry

petithotelconfidentiel_image

Le PetitHôtelConfidentiel est un cocon de douceur, idéalement situé dans le centre historique de Chambéry. Son atmosphère feutrée et son charme discret ont fait l’unanimité auprès des voyageurs qui lui décernent le titre de meilleur hôtel cinq étoiles de France. Dans les chambres, literie moelleuse, mobilier design et jolies boiseries attendent les hôtes. Comble du luxe… certaines suites sont équipées de cheminée, pour de purs instants cocooning. Avec cette atmosphère à la fois prestigieuse et intime, Le PetitHôtelConfidentiel décroche la note de 95/100 et est le meilleur hôtel cinq étoiles de France.

Découvrir le Palmarès complet des meilleurs hôtels 5 étoiles de France

Le Meilleur Hôtel 4 **** de France

Fabric – Paris, 11ème arrondissement

fabric_image

Situé dans un ancien atelier de textile du 11ème arrondissement de Paris, l’hôtel Fabric a su charmer les voyageurs : il remporte le titre de meilleur quatre étoiles de France avec l’excellente note de 93/100. Passé le lobby et son joli mobilier chiné, les chambres sont une ode à la couleur où les motifs acidulés rencontrent des matériaux bruts. Idéalement situé entre Bastille et République, le Fabric garantit une escapade parisienne réussie !

Découvrir le Palmarès complet des meilleurs hôtels 4 étoiles de France

Le Meilleur Hôtel 3 *** de France

Le Relais des Halles – Paris, 1er arrondissement

lerelaisdeshalles_image

Niché dans une ruelle typiquement parisienne, Le Relais des Halles est le plus doux des pied-à-terre pour une escapade dans la capitale. Derrière la façade d’un immeuble 17ème, chaque détail est un hommage à la culture française : des tapisseries colorées recouvrent les murs des chambres, tandis que, le mobilier évoque les jolies brocantes dominicales. Cette douce atmosphère et le personnel attentionné du check-in au check-out ont comblé les voyageurs qui lui décernent la très bonne note de 94/100. Le Relais des Halles est ainsi le meilleur trois étoiles de France selon les voyageurs !

Découvrir le Palmarès complet des meilleurs hôtels 3 étoiles de France

Le Meilleur Service de France

Astotel – Le 123 Sébastopol – Paris, 2ème arrondissement

123sebastopol_image

À la fois chic et décalé, l’hôtel Le 123 Sébastopol rend hommage aux géants du cinéma. Des chambres à l’effigie de Belmondo, un lobby aux allures de cinéma, et une salle de projection au sous-sol… c’est sans aucun doute LE point de rendez-vous des cinéphiles ! Au-delà de cette atmosphère originale, les voyageurs ont été comblés par la qualité de l’accueil, le professionnalisme et la disponibilité du personnel. Ce service exclusif et l’expérience unique des hôtes lui valent le titre d’hôtel offrant les meilleurs services en France.

Découvrir le Palmarès complet des meilleurs établissements de France – Catégorie Service

Le Meilleur Petit-déjeuner d’hôtel de France

Pullman Paris Centre Bercy – Paris, 12ème arrondissement

pullman_image

« Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée » …outre le confort de ses chambres et son emplacement idéal, le Pullman Paris Centre Bercy a parfaitement compris cet adage. De la qualité et de la diversité des produits proposés lors du petit-déjeuner, à l’accueil du personnel, les voyageurs sont unanimes : c’est le meilleur hôtel de France pour bien commencer la journée. L’établissement reçoit ainsi le prix du Meilleur Petit-déjeuner d’hôtel de France.

Découvrir le Palmarès complet des meilleurs hôtels de France –  Catégorie Petit-déjeuner

Télécharger les photos HD de l’hôtel

Notes déposées par les voyageurs du 1er septembre 2015 au 1er septembre 2016 sur 34 sites de réservation et d’avis. Seuls les hôtels affichant un minimum de 200 avis au 1er septembre 2016 ont été pris en compte.

Tous droits réservés. Ce communiqué peut être utilisé sous réserve de la mention de la source trivago.fr. Pour recevoir les communiqués de trivago contactez corentine.aronica@trivago.fr – Media Relations France.

À propos du trivago Rating Index (tRI)
Sur trivago, chaque établissement est noté sur 100 points. C’est une moyenne de toutes les notes que les voyageurs ont attribuées à l’établissement sur 34 sites de réservation et d’avis. Grâce à ce système d’agrégation des avis, la note affichée sur trivago est LA note globale représentative de la satisfaction des voyageurs.

trivago permet aux voyageurs de trouver l’hôtel idéal au meilleur prix en comparant les offres de plus 200 sites de réservations et chaînes hôtelières pour plus d’un million d’hôtels dans 190 pays. Pour faciliter les recherches de ses utilisateurs, trivago indexe 200 millions d’évaluations d’hôtels et 19 millions de photos. Chaque année, 1,4 milliard de visite sont enregistrées sur notre site. trivago a été fondée en 2005 à Düsseldorf en Allemagne et opère aujourd’hui 55 plateformes internationales dans 33 langues.